Politique de confidentialité

Nous faisons attention à la protection des données.

Terapi ne cesse d’évoluer afin de répondre au mieux aux attentes et besoins de sa communauté. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre communauté et aspirons à ce que nos relations soient fondées sur le respect et la confiance mutuelle. C’est pour cela que nous tenons à vous informer de vos droits et de la manière dont nous collectons vos données.

Nos engagements

Pourquoi recueillons-nous vos informations personnelles ?
Nous prenons la protection de vos données très au sérieux et, afin de pouvoir vous tenir au courant des offres réservées aux abonnés ou de l’évolution de votre marque préférée, nous vous demandons votre consentement pour conserver vos données personnelles. Si vous ne donnez pas formellement votre consentement en complétant ce processus, nous serons légalement tenus de vous retirer de notre base de données et ne pourrons plus vous tenir informé de l’évolution de Terapi dont l’intérêt croissant du public et des professionnels

Quelles informations collectons-nous ?
Habituellement, nous recueillons des informations liées à la prise de contact avec vous – votre adresse e-mail, votre prénom et votre nom.

Que ferons-nous avec vos informations personnelles ?
Nous ne partageons normalement pas vos informations avec quiconque en dehors de notre société.

Avec qui partagerons-nous vos informations personnelles ?
Nous ne partagerons vos informations personnelles qu’avec les organismes avec lesquels nous travaillons lorsque vous passez une commande sur notre site comme par exemple notre centre logistique qui assure l’envoi de votre colis.

Combien de temps nous les conservons ?
Si vous créez un compte sur le site www.terapi.lu, nous conserverons vos données jusqu’à ce que vous révoquiez votre consentement. Dans le cas contraire, nous conserverons vos données pendant 5 ans au maximum avant de demander une nouvelle confirmation que vous acceptez que nous conservions vos données.

Vos droits
Vous avez le droit de nous demander l’accès à vos informations personnelles. Ceci est parfois appelé la « demande d’accès ». De plus, vous avez le droit de nous demander :
• de corriger toute information inexacte que nous détenons à votre sujet
• de supprimer vos données dans certaines situations
• d’arrêter l’utilisation de vos informations personnelles à certaines fins
• de vous fournir votre profil de membre dans un format pratique
La plupart des droits énumérés ci-dessus sont limités à certaines circonstances définies et il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à votre demande. Nous vous informerons si c’est le cas. Vous avez également le droit de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles pour des fins de marketing direct. Nous ne partageons pas vos données avec d’autres dans le cadre du marketing direct.
Si cette position venait à changer, nous vous en informerions. Vous pourriez alors exercer votre droit de nous empêcher d’utiliser vos informations de cette manière en nous contactant à info@terapi.lu. Si vous choisissez de nous demander d’exercer l’un de ces droits, nous nous efforcerons de vous répondre dès que nous le pourrons, mais au plus tard dans un délai d’un mois. Nous ne facturons pas de frais pour traiter toute demande raisonnable. Si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont nous utilisons vos données personnelles ou si vous souhaitez vous plaindre de la manière dont nous avons traité une demande, veuillez contacter info@terapi.lu et nous essaierons de résoudre vos problèmes. Vous avez également le droit de vous plaindre à votre autorité locale de protection des données et une liste complète peut être trouvée ici: http://ec.europa.eu/justice/data-protection/article-29/structure/data-protection-authorities/index_en.htm

L’equipe Terapi